Profile picture of Alexandre Sieg
Alexandre Sieg
💬 ⮕ 🤝 linktime: get more clients through your LinkedIn comments
Follow me My website
Generated by linktime
March 28, 2025
Après 3 mois de dev intensif, on lance le module de social selling de linktime sur Product Hunt ! ✅ Savoir quand tes prospects sont connectés et poster au bon moment. ✅ Entrer dans le radar de tes prospects en douceur : les posts sont centralisés pour commenter à la chaine et sans forcing. ✅ Intégrer des GIFs ou des photos personnalisées dans tes commentaires et sortir du lot direct. Merci à tous ceux qui enverrons de la force 👇 https://lnkd.in/eNS8EZ7h
Stay updated
Subscribe to receive my future LinkedIn posts in your mailbox.

By clicking "Subscribe", you agree to receive emails from linktime.co.
You can unsubscribe at any time.

22 Likes
March 28, 2025
Discussion about this post
Profile picture of Alexandre Sieg
Alexandre Sieg
💬 ⮕ 🤝 linktime: get more clients through your LinkedIn comments
8 months ago
masterclass
Profile picture of François Lecroart
François Lecroart
💬 → 🤝 linktime : Close 3x plus de clients en commentant sur LinkedIn | Former founder & CTO @ lemlist (0 to $10M ARR in 4 years)
8 months ago
—𝘴𝘦𝘯𝘵 𝘧𝘳𝘰𝘮 𝘭𝘪𝘯𝘬𝘵𝘪𝘮𝘦.𝘤𝘰 https://share.linktime.co/a/1
Profile picture of Mathieu Dacheux
Mathieu Dacheux
Développeur React.js
8 months ago
upvoted
J'ai foiré mon marathon. Le 27 avril, je me tenais sur la ligne de départ du marathon de Nantes. Il y a un an, j'avais fait le semi-marathon. Cette fois, je m'étais bien mieux entraîné. Je me disais que le marathon était atteignable. Mais visiblement, non. Au 26ᵉ kilomètre, je lâche. J'ai chaud, presque plus d'eau, mon rythme est trop lent, je vois la voiture-balai qui me colle au cul, les ravitaillements sont presque fermés. J'ai rien à foutre ici. Je m'étais vu franchir la ligne d'arrivée, m'effondrer en larmes, fier. Je savais déjà ce que j'allais écrire sous ma photo Insta : "𝗠𝗮𝗿𝗮𝘁𝗵𝗼𝗻𝗶𝗲𝗻 𝗹𝗮 𝘃𝗲𝗶𝗹𝗹𝗲 𝗱𝗲 𝗺𝗲𝘀 𝟮𝟱 𝗮𝗻𝘀 🏅" Prendre mon bon gros shot de dopamine à chaque commentaire de gens qui me félicitent, me dire que je suis un putain de GOAT qui rate rien. Mais non, je suis là, mi-parcours, tout seul, les autres sont loin devant. Je vais devoir expliquer à tous ceux à qui j'ai parlé du marathon que je l'ai raté. Je suis en demi-teinte. J'ai quand même couru 26 kilomètres, ce qui est de loin la plus grosse course de ma vie. Mais j'étais venu pour en faire 42. Au final, j'ai reçu beaucoup de soutien de la part de mon entourage proche. Tous ont salué le fait que j'aie couru 26 kilomètres. Et clairement, ça, ça compte beaucoup pour moi. À mes yeux, ça vaut bien plus que la reconnaissance que j'aurais pu avoir de la part de gens à qui je n'ai pas parlé depuis des années. Voir même d'inconnus. Mais en fait, très vite, je me suis rendu compte que même si cette fois c’est un échec, rien ne m’empêche de retenter. De noter tout ce qui, selon moi, a eu un impact négatif sur ma course. D’en discuter avec des gens meilleurs que moi en course à pied. Et lisez-moi bien : 𝗨𝗻 𝗷𝗼𝘂𝗿, 𝗷𝗲 𝘀𝗲𝗿𝗮𝗶 𝘂𝗻 𝗽𝘂𝘁𝗮𝗶𝗻 𝗱𝗲 𝗺𝗮𝗿𝗮𝘁𝗵𝗼𝗻𝗶𝗲𝗻. Je vais continuer à m'entraîner et à tenter des marathons. J’en ai rien à foutre d’en foirer cinq autres s’il le faut.
10 comments
May 4, 2025